“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 1 février 2020

Mon bilan lecture de Janvier 2020



Voici mon bilan de mes lectures pour Janvier 2020




  1. Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling > Fiche lecture ici
  2. La Librairie Des Ombres de Mikkel Birkegaard > Fiche lecture ici
  3. Les détectives du Yorkshire #1.Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman  > Fiche lecture ici
  4. Cher père Noël de Chloé Duval > Fiche lecture ici
  5. Cooper Training #3. Harry de Maloria Cassis > Fiche lecture ici
  6. La Fille des Zeppelins de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  7. L'étrange boutique de Miss Potimary #1. La boîte à secrets de Ingrid Chabbert, Severine LeFebvre > Fiche lecture ici
  8. Mia & Co - Volume 3 de Vanyda > Fiche lecture ici
  9. La Boîte à musique #3. À la recherche des origines de Carbone, Gijé > Fiche lecture ici
  10. Ce que tu as fait de moi de Karine Giébel > Fiche lecture ici
  11. Neige de Maxence Fermine > Fiche lecture ici
  12. Le voyage extraordinaire #1 de Denis-Pierre Filippi > Fiche lecture ici
  13. Le voyage extraordinaire #2 de Denis-Pierre Filippi > Fiche lecture ici
  14. Ces jours qui disparaissent de Timothé Le Boucher > Fiche lecture ici
  15. Le voyage extraordinaire #3 de Denis-Pierre Filippi > Fiche lecture ici
  16. Mortelle Adèle au pays des contes défaits de Mr TAN, Diane Le Feyer > Fiche lecture ici
  17. Attirance de Sarina Bowen, Elle Kennedy > Fiche lecture ici
  18. Le Patient de Timothé Le Boucher > Fiche lecture ici
  19. Le Maître des livres #12 de Umiharu Shinohara > Fiche lecture ici
  20. #Trahie de Louison Nielman > Fiche lecture ici
  21. Et le désert disparaitra de Marie Pavlenko  > Fiche lecture ici
  22. Serial Killeuse de C.J. Skuse > Fiche lecture ici
  23. Les soeurs Mitford enquêtent #2. Le Gang de la Tamise de Jessica Fellowes > Fiche lecture ici
  24. Noël & Préjugés de Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy, Marie Vareille > Fiche lecture ici



L'année 2020 a commencé sur les chapeaux de roues...
Qui dit nouvelle année, dit nouveaux défis littéraires et nouvelles lectures....
Il est temps de faire un bilan concernant les lectures pour le mois de janvier.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, je commence fort avec 24 titres dévorés en 31 jours. Presque un par jour au final.
Il faut dire que j'ai pu bénéficier de quelques jours de repos, après les fêtes, ce qui aide pas mal pour avancer dans toutes ces lectures.

Au final, j'aurai lu 14 romans, ce qui est très bien pour un début d'année...
Des bonnes lectures dans l'ensemble et un coup de cœur pour "Cher père Noël" que j'ai adoré!
La moins bonne lecture du mois fut "La librairie des ombres" dont je ne garderai pas grand souvenir...

Le Challenge Goodreads démarre fort puisque je suis déjà en avance sur mon défi, avec 8 livres. Mais rien n'est joué, l'année vient à peine de commencer...



Concernant ma PAL de janvier, j'ai réussi à lire 6 titres sur les 13 prévus, ce qui est très bien...


A suivre...





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...