“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 30 janvier 2020

Noël & Préjugés de Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy, Marie Vareille

 


Année de lecture: 2019
Numéro de lecture: #24



Titre: Noël & Préjugés
Auteurs:  Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy, Marie Vareille

Nombre de pages:  257 p.
Date de publication: 15 octobre 2019

Résumé:
Pour Noël, Eva se voit offrir une cure d'amaigrissement détox en Savoie, Cassandra un séjour de rêve dans un hôtel perdu dans les montagnes. Lisa se réfugie chez sa psychanalyste, terrifiée à l'idée de revoir son amour de jeunesse. Vincent tente désespérément de reconquérir son ex avec l'aide d'un coach en séduction loufoque. Lara est enfermée dans un magasin de jouets avec son chef qu'elle exècre, quant à Charlie, elle est coincée dans une tempête de neige à New York, coupée du monde à un moment crucial... Ces six personnages ne se connaissent pas, mais sont liés à leur insu par le même roman : une ancienne édition d'Orgueil et Préjugés à la couverture rouge, qui passe de main en main et pourrait leur porter chance... Ou pas ! 


Dates de lecture: du 29 janvier au 30 janvier 2019
Format de lecture: EBook

Mots-clés:
  • Romance
  • Sentiments
  • Amour
  • Nouvelle
  • Noël


Notes et critique:

Voici une lecture que j'ai terminé il y a quelques jours....
Ou comment rester dans l'ambiance de Noël, même en Février ! 😂

Si j'ai beaucoup aimé les premières nouvelles, avec des personnages attachants, à l'ambiance romantique...
J'ai d'ailleurs été étonnée de lire que la première histoire se déroulait dans ma région 😍

Quant aux deux dernières histoires, j'avoue que je n'ai pas trop accroché... C'est le jeu avec un recueil...
 


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...