“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 22 février 2020

Présumée Disparue de Susie Steiner

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #43



Titre: Présumée Disparue
Auteur:  Susie Steiner 

Nombre de pages:  544 p.
Date de publication: 2 janvier 2020

Résumé:
Une nuit, après une énième rencontre Internet ratée, Manon Bradshaw est envoyée sur une scène de crime. Edith Hind, étudiante à Cambridge, belle, brillante et bien née, a disparu. Peu d’indices, des traces de sang... Chaque heure compte pour la retrouver vivante. Les secrets que l’inspectrice Bradshaw s’apprête à découvrir auront des conséquences irréversibles, non seulement pour la famille d’Edith mais pour Manon elle-même.


Dates de lecture: du 17 février au 23 février 2020
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Disparition
  • Enquête
  • Policier


Notes et critique:

Aujourd'hui, je vais vous parler du second titre de la sélection de Février du #prixdeslecteurs du @livredepoche... Une jeune femme est portée disparue et l'enquête nous emmène à nous intéresser à son entourage... Un roman qui aurait pu être intéressant, d'autant plus que le résumé m'intriguait beaucoup... Au final, il y a eu trop de longueurs, un manque de rythme...
On se perd dans les relations amoureuses de l'enquêtrice qui n'apportent rien à l'intrigue... Dommage, je reste sur ma fin avec ce roman policier....



Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...