“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 22 février 2020

Un bonheur imparfait de Colleen Hoover

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #39



Titre: Un bonheur imparfait
Auteur:  Colleen Hoover

Nombre de pages:  331 p.
Date de publication:  10 octobre 2019

Résumé:
L'amour parfait de Quinn et Graham est menacé par leur mariage imparfait. Les souvenirs, les erreurs et les secrets qu'ils ont accumulés au fil des années sont finalement en train de les anéantir. La seule chose qui pourrait les sauver pourrait également être ce qui pousserait précisément leur mariage au point de non-retour.


Dates de lecture: du 17 février au 20 février 2020
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Famille
  • Rencontre
  • Romance
  • Sentiments
  • Grossesse
  • Couple


Notes et critique:

Coup de cœur pour ce roman terminé il y a quelques jours !
L'auteure, @colleenhoover, fait partie de mes auteures préférées et je ne pouvais pas passer à côté de ce roman.

Il est question d'amour, de bonheur conjugal mais aussi de la maternité.... On s'attache beaucoup aux personnages, à leur joie mais aussi à leurs malheurs... J'ai eu les larmes aux yeux à de nombreuses reprises...



Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...