“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 2 mars 2020

C'est lundi, que lisez-vous?, #221



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?






 

Entre envies et lectures urgentes, je piocherai allègrement dans cette liste...


























 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

4 commentaires:

  1. J'espère que tes lectures te plairont !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire Les clefs perdues de Georges Lerouge (ebook) et Levana de Marissa Meyer (papier). Je me régale avec les deux. Je compte bien lire Winter après et finir la saga. Waouh quelle belle PAL ! Je te souhaite d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Comme une comédie romantique a l'air très sympa, j'en ai entendu du bien à droite à gauche ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...