“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 6 avril 2020

C'est lundi, que lisez-vous?, #226



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?






Entre envies et lectures urgentes, je piocherai allègrement dans cette liste...



















 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

9 commentaires:

  1. Rebecca Kean!!! J'attends le tome 7 avec impatience moi... J'ai tellement aimé cette lecture! <3
    Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, J'ai en attente le T1 d'Agatha Raisin. Je ne connais pas du tout.
    Bonne semaine en pleine forme, FLaure

    RépondreSupprimer
  3. Je lis Cavalier Vert T1 de Kristin Britain et La maison de l'arbre joueur de Lian Hearn sur le japon super beau ce livre, je comprends vraiment pas sa note sur LA. Je te souhaite d'excellentes lectures :). J'espère que le confinement se passe bien.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux le 3e tome des Faucons dans ma PAL T.T
    J'ai fini le 2 la semaine passée, c'est trop frustrant ><
    Bonne lecture !
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque
    Oh les faucons de Raverra <3 Les 2 1ers tomes <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Ho Rebecca Kean :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine à toi et bon futur choix de lecture

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu passeras une bonne semaine !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...