“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 3 avril 2020

Challenge: Weekend à 1000 pages: weekend bonus !!! #18


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

Le but du jeu est de lire 1000 pages du vendredi soir à 19h jusqu'au dimanche suivant à 23h59.

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 3 avril jusqu'au 5 avril 2020.


Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....






L'admin du groupe a décidé, en raison du confinement et de cette période très anxiogène, d'organiser ce weekend bonus. De quoi se détendre et de penser à autre chose pendant quelques heures de lecture.

Voici les titres qui vont m'accompagner pendant le weekend:

VENDREDI 3 Avril
Je suis ravie de participer à cette nouvelle édition du challenge... L'occasion pour moi, de me changer les idées et surtout de prendre du temps pour moi pour souffler un peu...

Je commence le challenge avec ma lecture en cours:
(316/574)

SAMEDI 4 AVRIL
J'ai terminé "Rebecca Kean 2" et je peux donc valider les 258 pages de ce roman.

Je commence deux nouvelles lectures:
Un roman qui compte 400 pages.


Un manga qui compte 192 pages.

DIMANCHE 5 AVRIL
Dernière ligne droite dans le challenge!
Ce matin, j'ai terminé "Le maître des livres 14" et je valide donc les 192 pages de ce manga.

J'ai avancé dans la lecture de "La mafia du chocolat".

J'ai commencé la lecture des "Faucons de Raverra 3".


Bilan du challenge
J'ai tenté de lire les 1000 pages ce weekend, c'était l'occasion où jamais.
Mais après la gestion des devoirs, de la maison, je n'ai pas réussi à atteindre le but ultime.

J'ai donc lu les 258 dernières pages de "Rebecca Kean 2", les 192 pages du "Maître des livres 14", 203 pages de "La mafia du chocolat" et 158 pages des "Faucons de Raverra 3".

Ce qui me fait un total de 811 pages lues!!!!

Et vous, combien de pages avez-vous réussi à lire pendant le weekend?

3 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...