“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 2 avril 2020

Rebecca Kean #2. Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #70



Titre: Rebecca Kean #2. Pacte de sang 
Auteur: Cassandra O'Donnell

Nombre de pages:  574 p.
Date de publication:  15 juin 2011

Résumé:
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi : course-poursuite, exécutions, meurtres en série... Bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrariée. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d'être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin...


Dates de lecture: du 2 avril au ? 2019
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Bit-Lit
  • Fantastique
  • Vampires
  • Loup-Garou
  • Sorcière
  • Meurtres
  • Pouvoirs
  • Démons


Notes et critique:

J'ai adoré ce second tome où l'héroïne ne se laisse pas marcher sur les pieds avec son fort caractère.

Rebecca va devoir ici enquêter sur la mort mystérieuse d'une louve de 16 ans qui vient d'être assassinée. Rebecca va devoir gérer les loups garous avides de vengeance, les vampires dont son ex, Michael, qui est de retour 10 ans après leur liaison et surtout des démons qui ne la laissent pas tranquille.... Tout en s'occupant évidemment de sa fille, Leonora.

D'un rythme endiablé et surtout sans temps mort, cette nouvelle enquête sanglante est tout simplement totalement addictive: je l'ai dévorée en quelques jours.

Et hop, je mets la suite dans ma PAL pour la lire dès que possible. 😍



Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...