“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 19 juin 2020

La Belle est la Bête de Sophie Jomain

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #122



Titre: La Belle est la Bête
Auteur: Sophie Jomain 

Nombre de pages:  57 p.
Date de publication:  7 juin 2020

Résumé:
Et si vous redécouvriez l'histoire La Belle et la Bête telle que vous ne l'avez jamais lue ?
L'autrice des Étoiles de Noss Head revisite ce conte universel dans une ambiance sombre, inattendue et pleine de magie !

Ce texte est une nouvelle en format court.


Dates de lecture:  16 juin 2020
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Fantastique
  • Sentiments
  • Romance
  • Captivité
  • Conte


Notes et critique:

L'auteure, Sophie Jomain nous offre une réécriture du conte de La belle et la bête grâce à cette novella. Cette réécriture respecte les code de l'histoire que nous connaissons tous.

L'originalité ici arrive à la fin et je dois dire que je me m'y attendais pas du tout. J'en suis restée sous le choc!

J'ai dévoré cette histoire en quelques minutes seulement.




Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...