“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 27 juillet 2020

Perfect World #10 de Rie Aruga

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #147



Titre: Perfect World #10
Auteur: Rie Aruga

Nombre de pages:  174 p.
Date de publication:  30 janvier 2020

Résumé:
Tsugumi et Itsuki sont désormais officiellement unis par les liens du mariage! Le quotidien reprend son cours pour les deux adultes, qui ont réussi à faire accepter leur couple par leur entourage et à trouver leur équilibre. Mais tandis que, inévitablement, le père de Tsugumi finit par décéder, une question se fait alors pressante: n'est-il temps, pour les deux amoureux, de réfléchir à élargir leur famille nouvellement formée?


Dates de lecture: 26 juillet 2020
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Famille
  • Mariage
  • Handicap
  • FIV
  • Sentiments


Notes et critique:

Quel plaisir de retrouver ce manga après de longs mois...

Itsuki et Tsugami, nos personnages ont réussi à vaincre les préjugés concernant le handicap. Ils se sont mariés. Ils vivent heureux tous les deux, malgré les difficultés du quotidien.

Mais s'ils pourraient vivre tous les deux uniquement, ils se sont rendus compte qu'ils leur manquaient quelque chose. Ils décident ainsi de fonder une famille.

Rien ne sera aussi difficile car la maladie d'Itsuki va les contraindre à se poser beaucoup de questions. De nouveau, voici que notre couple de personnages va devoir faire face à de nouveaux obstacles.

Comme à chaque fois, j'ai adoré ce nouveau tome, rempli de sentiments et d'émotions. S'ils sont heureux nos personnages se retrouvent à faire face à de nouveaux défis. J'ai été émue à de nombreuses reprises pendant la lecture. On est touchés au coeur par tant de sentiments qui nous font face. 

Je regrette juste que les personnages ne s'aident pas mutuellement face à cette épreuve. J'ai eu l'impression qu'ils vivaient les choses chacun de leur côté, sans véritablement communiquer entre eux...

J'ai hâte de découvrir la suite....




Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...