“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 27 juillet 2020

The Promised Neverland #13 de Kaiu Shirai

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #146



Titre: The Promised Neverland #13
Auteur: Kaiu Shirai

Nombre de pages:  192 p.
Date de publication:  27 mai 2020

Résumé:
La relative tranquillité d'Emma et des siens vole brusquement en éclats quand un commando de soldats humains les attaque ! Sur ordre de James Ratri, la troupe d'élite menée par l'impitoyable Andrew a pris d'assaut le refuge. Alors qu'Emma et les enfants s'enfuient, Yugo et Lucas décident de faire front armes au poing, à deux contre six...


Dates de lecture: 25 juillet 2020
Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Fantastique
  • Manga
  • Famille
  • Secrets
  • Combats
  • Survie
  • Amitié
  • Démons


Notes et critique:

Un tome qui commence sur les chapeaux de roue...

Je l'ai dévoré d'une seule traite pour savoir ce qu'il allaient se passer pour nos jeunes personnages. Le suspense et les rebondissements sont au rendez-vous à chaque fois pour mon plus grand plaisir.

Il ne se passe rien comme prévu.

Nous faisons la connaissance de nouveaux personnages. Qui sont-ils? Pour le savoir il va falloir attendre que je mette la main sur le tome suivant...

L'attente va être longue...



Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...