“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 31 août 2020

Kayla Marchal #1. L'exil de Estelle Vagner

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #157



Titre: Kayla Marchal #1. L'exil 
Auteur: Estelle Vagner

Nombre de pages:  379 p.
Date de publication:  27 février 2019

Résumé:
Ironique destin que d’être née morphe… sans forme animale. Source de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite fille de l’alpha, est également considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied hors du territoire.
Alors qu'elle commence à goûter à la liberté et à s'intégrer au sein d'un autre clan, les vrais problèmes commencent. Mais déjà trahie une fois par sa meute d’origine, à qui pourrait-elle se fier ? À Ian, le loup aussi beau qu'insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jeremiah, l'irrésistible humain ?
Et ce fichu karma qui la prive de forme animale continue à se moquer d’elle, car tout le monde autour d’elle semble porter un masque… Inaptitude du passé et problèmes du présent vont venir, main dans la main, perturber la jeune morphe, avec des liens qu’elle était loin de pouvoir soupçonner


Dates de lecture: du 15 août au 20 août 2020
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Loup
  • Fantastique
  • Bit-lit
  • Famille
  • Pouvoirs


Notes et critique:

J'avais tellement entendu parler de cette série que j'ai voulu la découvrir à mon tour. J'ai profité de mes vacances au bord de la mer pour me plonger dans ce premier tome.

Que dire de plus et qui n'a pas déjà été dit?

Ce roman vous plaira si vous aimez les plumes fluides qui vous transportent dans un récit aux multiples rebondissements.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde aux côtées de Kayla, louve en quête d'identité.

J'ai aimé les personnages, certains plus que d'autres, la répartie de Kayla et son besoin de vérité.

J'ai tellement hâte d'en savoir plus que je me plonge directement dans la suite!




Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...