“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 31 août 2020

Kayla Marchal #2. L'ascension de Estelle Vagner

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #160



Titre: Kayla Marchal #2. L'ascension 
Auteur: Estelle Vagner

Nombre de pages:  384 p.
Date de publication:  22 mai 2019

Résumé:
Après avoir sauvé sa meute de justesse, Kayla est en fuite afin d’échapper à ceux qui convoitent son pouvoir. Réfugiée chez les polymorphes, qui subsistent dans le plus grand secret, elle y découvre leurs capacités, leurs coutumes, leur organisation… mais aussi leurs ennemis.
Alors que la jeune femme pensait compter sur l’appui de Max, le renard est en mission jusqu’à nouvel ordre, ce qui ne facilite pas son intégration ni la quête de ses origines. À la croisée des chemins, Kayla devra pourtant accepter de se laisser guider par les voix de son passé pour ne pas en reproduire les erreurs et, peut-être, réaliser l’impensable : accomplir son destin et trouver enfin sa place.


Dates de lecture: du 20 août au 24 août 2020
Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Famille
  • Pouvoirs
  • Bit-lit
  • Loup
  • Fantastique


Notes et critique:

J'avais beaucoup aimé le tome 1 de cette série. 
J'avais prévu le coup: j'ai pris la suite pour partir en vacances!

Encore une fois, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Kayla  et de ses amis.

Entre rebondissements, révélations et actions, on ne voit pas les pages qui défilent toutes seules sous nos yeux.

Kayla est perdue à plusieurs reprises. Les trahisons sont nombreuses autour d'elle et elle ne sait plus à qui faire confiance.

C'est une jeune femme remplie de doutes sur tout et tout le monde qui va devoir se battre pour s'affirmer.

Vite, maintenant, je me plonge dans la suite!



Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...