“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 31 août 2020

Kayla Marchal #3. La Source de Estelle Vagner

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #164



Titre: Kayla Marchal #3. La Source
Auteur: Estelle Vagner

Nombre de pages:  381 p.
Date de publication: 25 septembre 2019

Résumé:
La quête de Kayla, qui a vécu son Ascension récemment, touche bientôt à sa fin. Il ne lui reste qu’une étape : retrouver la Source, l’endroit où tout a commencé, pour acquérir le pouvoir qui lui permettra de vaincre Aymeric, le roi des polymorphes.
D’ici là, les difficultés sont nombreuses : il lui faudra maîtriser une force instable, consoler une soeur éplorée, apaiser un renard blessé, mais surtout, apprendre à dire adieu. Car gagner le combat final ne suffit pas.
Pour tenir sa promesse et restituer ce que lui a jadis confié la déesse, Kayla doit accepter de sacrifier une part de son peuple... et sa propre vie.


Dates de lecture: du 24 août au 28 août 2020
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Famille
  • Pouvoirs
  • Fantastique
  • Bit-lit
  • Loup


Notes et critique:

Quel plaisir de se plonger dans le troisième tome , même si je dois l'avouer j'avais peur de lire le final... On retrouve Kayla qui doit maintenant faire des choix difficiles, assumer ses pouvoirs et surtout prendre en compte la promesse faite jadis...

Le tome est sombre, prenant, captivant et impossible à lâcher avant la fin...

J'ai aimé l'univers complexe et très bien construit. Les personnages sont attachants, particulièrement Kayla que l'on a appris à aimer et à connaître au fil des tomes. J'admire sa force et sa détermination malgré la difficulté des épreuves qui sont sur son chemin.

J'ai adoré et je vous conseille vivement cette série si vous aimez les romans d'Urban Fantasy!



Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...