“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 1 septembre 2020

Mon bilan lecture d'Août 2020



Voici mon bilan de mes lectures pour Août 2020



  1. La Saga soleil noir, # 2. La nuit du mal de Eric Giacometti,  Jacques Ravenne > Fiche lecture ici
  2. Rebecca Kean #3. Potion macabre de Cassandra O'Donnell > Fiche lecture ici
  3. Noirs démons #5. Le Feu sous la cendre  de Suzanne Wright  > Fiche lecture ici
  4. Amour givré, copines cinglées et crèmes glacées de Brooke Blaine > Fiche lecture ici
  5. La libraire de la place aux herbes : Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es de Eric de Kermel > Fiche lecture ici
  6. L'Héritage de la dague noire #4. Serment de sang de J. R. Ward > Fiche lecture ici
  7. Menu d'amour de Nicolas Barreau > Fiche lecture ici
  8. De bonnes raisons de mourir de Morgan Audic > Fiche lecture ici
  9. Kayla Marchal #1. L'exil de Estelle Vagner >Fiche lecture ici
  10. Pour quelques bulles de bonheur de Anne Michel > Fiche lecture ici
  11. Cari Mora de Thomas Harris > Fiche lecture ici
  12. Kayla Marchal #2. L'ascension de Estelle Vagner > Fiche lecture ici
  13. Et ton cœur qui bat de Carène Ponte > Fiche lecture ici
  14. Tes Yeux Noirs de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  15. Jours sauvages de Claire Cantais > Fiche lecture ici
  16. Kayla Marchal #3. La Source de Estelle Vagner > Fiche lecture ici
  17. Ciao Bella de Serena Giuliano > Fiche lecture ici




Août est encore une fois passé très vite. Ce fut un mois placé sous le signe des vacances. 
Alors qu'au mois de Juillet, je reprenais le travail, ce fut tout le contraire en Août.
Bon, des vacances assez spéciales pour tout le monde je pense. J'ai eu de la chance de pouvoir partir dans le Sud pour retrouver le soleil et la douceur de la Méditerranée. On a passé de superbes moments...

Côté lectures, j'ai pu lire plein de belles choses et d'autres moins bien...mais ce fut 17 romans qui m'ont accompagné en Août. 
Des lectures au soleil, sur la plage, ou à la piscine...


Concernant le Challenge Goodreads, je me rapproche de la fin (oui oui..) puisque j'ai atteins plus de 80% de titres lus pour le challenge  prévu pour l'année... Il ne me reste que 35 titres à lire pour terminer l'année en beauté. Il faut que je tienne le rythme ;)


Concernant ma PAL d'Août j'ai réussi à lire 7 titres sur les 14 prévus, ce qui n'est pas mal..  

Depuis le début de l'année, j'ai lu
110 romans + 17 ce mois-ci, soit 127
26 BD + 0 ce mois-ci
12 Mangas + 0 ce mois-ci
A suivre...





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog:





Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...