“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 3 août 2020

Rebecca Kean #3. Potion macabre de Cassandra O'Donnell

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #150



Titre: Rebecca Kean #3. Potion macabre
Auteur: Cassandra O'Donnell

Nombre de pages:  479 p.
Date de publication:  21 mars 2012

Résumé:
Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insupportable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais surement à l'horizon...


Dates de lecture: du 28 juillet au 3 août 2020
Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Vampires
  • Démons
  • Sorcières
  • Conflits
  • Bit-Lit
  • Fantastique


Notes et critique:

Je poursuis dans l'avancée de cette série que j'aime beaucoup avec la lecture de ce 3ème tome.

J'avais vraiment envie de ne pas trop attendre avant de me lancer pour ne pas perdre l'esprit de la série.

Rebecca va se retrouver ici avec de nouvelles responsabilités qui lui tombent dessus, presque par hasard. Il va lui être difficile de tout gérer en même temps... pour notre plus grand plaisir...

Rebecca va devoir enquêter dans l'univers des potioneuses, avec plusieurs morts suspectes. Nous avons donc un aperçu du fonctionnement d'une autre communauté de l'univers de "Rebecca Kean", avec ces codes propres.

D'une plume fluide, l'auteure nous emmène tambour battant dans cette nouvelle aventure qu'il m'a été difficile de lâcher avant la fin.

Vivement la lecture du tome 4!





Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...