“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 5 octobre 2020

Blue Flag #6 de Kaito

 




Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #185




Titre: Blue Flag #6
Auteur: Kaito

Nombre de pages:  224 p.
Date de publication: 20 août 2020

Résumé:
Le jour de la fête du lycée, Taichi et Tôma discutent de leur avenir. Toutefois, ils ont du mal à se comprendre... Plus tard, Tôma va se retrouver en tête à tête avec Mami, qui lui dit tout ce qu'elle a sur le cœur. En retour, il décide de lui avouer son secret. Chacun va devoir faire des choix qui auront des répercussions sur le reste de leur vie.


Dates de lecture: 5 octobre 2020
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Lycée
  • Amitié
  • Romance
  • Manga
  • Sentiments

Notes et critique:

Je poursuis ma lecture de cette excellente série dont j’attends la lecture, chaque fois avec impatience.

On y retrouve nos personnages toujours en plein questionnement. Ils doivent en effet choisir ce qu’ils veulent faire après le lycée? Doivent-ils aller à la fac ou pas?

Futuba va avouer ce qu’elle ressent à Taichi. Doit-elle l’accompagner dans sa fac pour ne pas être seule ou doit-elle suivre sa propre voie, loin de Taichi?

Ce dernier se pose aussi des questions sur son ami, Taichi. 

Ce tome est une histoire de transition. Les personnages sont à un tournant de leur vie. Ils s'interrogent sur leur futur. Ils doivent faire des choix. On comprend ce qu’ils ressentent, grâce à leur différents points de vue.

Les dessins sont toujours aussi soignés et remplis de détails. J’ai maintenant hâte de pouvoir découvrir la suite!

J'adore cette série qui sonne juste ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...