“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 18 octobre 2020

Phoenix Ashes # 3. Sniper de Fleur Hana


  


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #188




Titre: Phoenix Ashes # 3. Sniper
Auteur:  Fleur Hana

Nombre de pages:  416 p.
Date de publication:  9 octobre 2020

Résumé:
Aimer, c’est savoir partir… et revenir.

Cheyenne
Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’elle fout en l’air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi. Dès que je l’ai vu dans la cour de la maternelle, même si je ne le savais pas encore, il a occupé cet espace en moi prévu pour lui et lui uniquement.

Sniper
Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…
Je ne sais pas l’avoir à portée de main et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à la blesser et nous détruire. Mais je l’aime.
Et j’en ai pas le droit.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence.


Dates de lecture: du 11 octobre  au 15 octobre 2020
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Romance
  • Informatique
  • Sentiments
  • Moto
  • Conflits
  • Famille


Notes et critique:

Nouveau tome de la série de Fleur Hana. 

J'ai adoré lire cette nouvelle intrigue où les personnages de Sniper et de Cheyenne sont au cœur de l'histoire. 

Il est question de seconde chance, de multiples rebondissements et d'action. Le tout donne un récit que l'on dévore d'une traite, pressé de savoir ce que l'avenir réserve à nos héros. 

J'ai adoré la force de Cheyenne, une jeune femme forte, moderne mais qui cache quelques secrets. Son alchimie est évidente avec Sniper, même s'ils vont devoir apprendre à se faire confiance et surtout  se dévoiler à l'autre. 

Il y a toujours la fil conducteur de la série, à savoir la présence d'un traitre au sein des Phoenix Ashes. L'étaut se ressert, les indices se précisent et la fin m'a laissée sans voix et sous le le choc. 

Vivement la suite ! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...