“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 16 novembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous?, #256

   



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Comme dans le tome 1, j'ai trouvé que les choses allaient trop vite entre les personnages principaux, mais j'ai aimé la façon dont l'auteure introduit dans son univers des éléments jamais vu ailleurs: la génétique. 
J'ai aimé ce titre avec lequel j'ai passé un très bon moment, malgré quelques faiblesses dans le récit...


Un livre que je voulais découvrir depuis pas mal de temps. 
On s'attache très vite à ces trois héroïnes qui décide de prendre leurs vélos pour se rendre à l'Elysée et dévoiler leurs intentions le 14 juillet en pleine Garden Party.
Un récit plein d'humour qui revient néanmoins sur le harcèlement lié au physique.
Une excellente lecture!



Premier roman de Noël de la saison!
J'ai littéralement dévoré ce roman dans la journée. Un vrai coup de coeur pour ce titre rempli d'humour, aux personnages attachants!



Ce roman me faisait envie depuis que je l'avais vu sur les RS et je dois dire que je me suis laissée porter par cette intrigue...
Une enquête policière où les libraires sont les victimes de morts mystérieuses...
J'ai beaucoup aimé!




Roman commencé ce matin et cela débute fort questions sentiments et émotions! A suivre...




Entre envies et lectures urgentes, je piocherai allègrement dans cette liste...















Et vous, quel est votre programme de la semaine?

4 commentaires:

  1. J'avoue que je n'ai plus trop envie d'essayer les nouvelles séries de romance paranormales de Milady. Depuis la meute j'ai de plus en plus de mal à apprécier le genre.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Comme une envie de romances de noël ici aussi ><
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu passeras une excellente semaine avec ces lectures !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...