“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 13 novembre 2020

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #23


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.


Le but du jeu est de lire 1000 pages du vendredi soir à 19h jusqu'au dimanche suivant à 23h59.

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 13 novembre jusqu'au 15 novembre 2020.


Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....



C'est parti pour une nouvelle session du Weekend à 1000 pages!

A chaque fois, j'attends l'arrivée de ce challenge avec impatience. 
La dernière session s'étant plutôt bien passée avec un score de 1017 pages lues, je croise les doigts pour lire aussi bien pendant ces deux jours. Et comme je suis coincée à la maison, à ne rien pouvoir faire d'autre... Je tente...

Je vous présente ma PAL pour les jours à venir:
Comme vous pouvez le voir, j'attaque aujourd'hui mes premières lectures de Noël avec "N'oublie pas les chocolats" que j'ai commencé ce vendredi matin.
Ce sera donc ma première lecture du Challenge.


Vendredi 13 novembre à 19h
Je commence le challenge dans "N'oublie pas les chocolats" à partir de la page 99...

Samedi 14 novembre 
Je ne pensais pas passer autant de temps à lire entre hier et aujourd'hui. Résultat, j'ai terminé "N'oublie pas les chocolats" que j'ai dévoré.
Un vrai coup de coeur pour ce titre, rempli d'humour aux personnages très attachants! Une lecture idéale pour se changer les idées!

Du coup, je valide les pages (de la page 99 à la page 364) soit 265 !

Nouvelle lecture:


Dimanche 15 novembre 
Ce jour, je poursuis ma lecture du "Cercle des derniers libraires"...

Bilan du challenge
Alors que j'avais plutôt bien démarré le challenge avec la lecture quasi-complète de "Noublie pas les chocolats", mon rythme de lecture s'est ralenti samedi et dimanche. Je n'ai pas réussi à finir ma seconde lecture en temps et en heure et commencer le troisième titre que j'avais choisi.
Il faut dire que je n'avais pas particulièrement envie de lire, j'avais envie de sortir (mais bon une heure dehors, avec le masque sur le nez...) Mon esprit était tourné vers les problèmes que j'avais (et que j'ai encore) et qui m'empêchent de faire tout ce que je voulais.

Résultat, cela donne 265 + 297... Ce qui fait 562 pages lues pendant le challenge...

Bon, échec pour moi, même si j'ai adoré mes lectures. Je retenterai à la prochaine session...

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...