“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 28 décembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous?, #262

         




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Une romance que j'ai vraiment beaucoup aimé. Entre amitié et coup de foudre, nous suivons 3 personnages pendant une dizaine d'années...
Une très belle histoire qui fait la part belle aux émotions.



J'ai ensuite enchaîné avec des lectures "doudou" de suite de série de bandes dessinées et mangas que j'ai emprunté à la bibliothèque. Entre émotions et actions, histoires vraies ou fantastiques, j'ai dévoré ces titres  pendant mes vacances...


Je me suis plongée ensuite dans ce roman qui me faisait de l'oeil depuis un moment... Idéal à lire en cette période, j'ai beaucoup ri devant certaines situations! J'ai adoré!




Evidemment, je ne pouvais pas passer à côté de la suite des aventures de Pauline et de David, dans le village de montagne. Une suite aussi bien que le premier, entre magie de Noël et éclats de rire!




 

Entre envies et lectures urgentes, je piocherai allègrement dans cette liste...
















Et vous, quel est votre programme de la semaine?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...