“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 24 janvier 2021

Biker girls Intégrale 1 : tome 1 Biker Babe et tome 2 Biker Beloved d'Audrey Carlan




Année de lecture: 2021
Numéro de lecture: # 11 et 12 




Titre: Biker girls Intégrale 1 : tome 1 Biker Babe et tome 2 Biker Beloved 
Auteur: Audrey Carlan

Nombre de pages:  413 p.
Date de publication:  7 janvier 2021

Résumé:

L'univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.

TOME 1 : BIKER BABE
Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l'univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l'Oregon, dirigé d'une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d'un gros caractère et la princesse des Hero's Pride. C'est l'histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d'articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu.
Son univers est bousculé par l'arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero's Pride.
Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero's Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs...

TOME 2 BIKER BELOVED
Shane, le frère jumeau de Shay, vit seul avec sa fille Shayna. Comme tous les pères célibataires, il doit mener de front son rôle de papa, son boulot et ses obligations liées au club. Il ne souhaite rien tant que de trouver sa bien aimée, son âme soeur. Anya, la professeure de la danse de Shayna, se débat avec un passé douloureux et une blessure qui l'a empêchée de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile.
Ces deux êtres, que tout éloigne, seront-ils rapprochés par leur solitude ou grâce à l'intervention d'une petite ballerine.



Dates de lecture: du 13 janvier au 17 janvier 2021
                              du 17 janvier au 18 janvier 2021
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Romance
  • Erotique
  • Sentiments
  • Amitié
  • Motos
  • Famille


Notes et critique:


J’avais déjà lu les séries de l’auteure et je dois avouer que j’étais intriguée par l’univers qu’elle allait nous présenter.

Le fait que l’intégrale sorte en poche a été un petit plus.

Ici il s’agit des deux premiers tomes de la série où nous faisons connaissance avec les personnages et surtout le club où se déroule les intrigues.

Chaque tome est centré sur un couple différent, où l’érotisme tient une part importante dans le récit, parfois au détriment de la psychologie des personnages.

La romance entre eux est un peu trop rapide à mon goût. J’aurais aimé que les sentiments soient davantage exploités. Ici les hommes savent ce qu’ils veulent (les femmes donc) et le leur font savoir, en des termes très crus (et qui peuvent “choquer” ceux qui souhaitaient une romance plus soft)

J’ai eu l’impression que les femmes n’étaient là qu’en tant qu’objet parfois, ce qui m'a un peu dérangé. J’aurais voulu qu’elles montrent qui elles sont et ne soient pas aussi soumises à leurs hommes.

Néanmoins, j’ai dévoré ces deux premiers titres, car la plume de l’auteure est fluide et les romans assez courts. Les émotions sont présentes également grâce à quelques éléments, dommage qu’ils ne soient pas plus nombreux, cela aurait permis un plus grand attachement aux personnages.

J’ai quand même hâte de découvrir la suite et fin des aventures de nos bikers!

À suivre...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...