“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 février 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #267

             




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

 

J'avais beaucoup aimé le tome 1 et je me suis plongée avec plaisir dans ce tome 2... Emotions fortes garanties avec ce roman... 
Vivement la suite!


Une BD empruntée à la bibliothèque...
Très jolie bande dessinée, où il est question d'amitié, de la famille et de découverte...
C'est l'adaptation du roman du même nom...


Autre BD empruntée à la bibliothèque, où une famille de citadins emménagent à la campagne. C'est drôle et touchant!




J'ai enfin pu lire les deux tomes de ce manga-doudou qui étaient dans ma bibliothèque depuis quelques semaines. Sans surprise, j'ai beaucoup aimé! Vivement la suite!



Titre offert par l'auteure à la bibliothèque où je travaille, "Neige" s'est révélé un premier texte, prenant, captivant...
L'héroïne part à la recherche du bonheur, dans les montagnes, bien loin de la vie toute tracée pour elle.

La plume de l'auteure nous emmène dans ce conte très touchant et faisant vibrer de nombreuses émotions pendant la lecture...
Une très belle découverte!





 

Entre envies et lectures urgentes, je piocherai allègrement dans cette liste...


















Et vous, quel est votre programme de la semaine?


3 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...