“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 24 février 2021

Dark Protectors #3. Conn de Rebecca Zanetti



Année de lecture: 2021
Numéro de lecture: #33




Titre: Dark Protectors #3. Conn
Auteur: Rebecca Zanetti

Nombre de pages:  381 p.
Date de publication: 20 janvier 2021

Résumé:
Chaque guerrier a son âme soeur.
Moira est une sorcière en physique quantique - manipuler l'espace et le temps est pour elle un jeu d'enfant. Ce qui peut conduire à des situations embarrassantes... Comme lorsque son amant d'un soir, cent ans plus tôt, réapparaît pour réclamer son aide dans la guerre qu'il prépare. Conn a patienté un siècle avant de pouvoir retrouver celle qu'il a su être sa compagne dès le premier instant, sans jamais réussir à l'oublier. Pas question qu'elle lui échappe, à présent...
 


Dates de lecture: du 17 février au 22 février 2021
Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Magie
  • Menaces
  • Vampires
  • Bit-lit
  • Fantastique
  • Pouvoirs
  • Virus


Notes et critique:

En bref, j’ai tout simplement adoré ce troisième tome, le meilleur de la série (jusqu’à présent pour moi). J’ai beaucoup aimé la relation qui naît sous nos yeux entre Moira et Conn. Pour une fois, la sorcière est l’égal du vampire, ce qui donne lieu à des échanges passionnés pour notre plus grand plaisir.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...