“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 mars 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #271

                 


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


 

Un très bonne surprise avec ce 3ème tome, bien meilleur que les précédents. Les personnages sont bien loin des clichés et sont sur le même pied d'égalité.



Un 3ème tome dans la continuité des précédents. Nous faisons la connaissance du dernier personnage de la série. Une bonne lecture!



Une novella qui nous présente un nouveau couple de personnages, dont la présence pourrait bien avoir une incidence sur la suite de la série...


J'ai adoré lire ces deux histoires de femmes, deux visions sur la maternité. Je l'ai dévoré!


L'adaptation en BD du roman du même nom de M. Bussi (que je n'ai pas lu) et qui me donne envie d'en savoir plus sur cette histoire passionnante...




J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de personnages attachants, autour d'une boutique peu commune...






Un roman commencé ce matin et qui devrait être terminé dans la journée... Une ado en pleine réflexion sur le monde qui l'entoure (pollution, amitié...). 
Emotions garanties!


 







Et vous, quel est votre programme de la semaine?


2 commentaires:

  1. Les Voleurs de Fumée m'a tellement plu ! J'ai hâte de retrouver l'univers et surtout ses nombreux personnages aux destins grandioses !

    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, merci pour ces découvertes. je en connais aucun de ces livres. bonne lecture!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...