“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 22 mars 2021

Les Voleurs de fumée de Sally Green




Année de lecture: 2021
Numéro de lecture: #45




Titre: Les Voleurs de fumée
Auteur: Sally Green

Nombre de pages:  480 p.
Date de publication:  6 janvier 2021

Résumé:
Au Brégant, la princesse Catherine doit épouser un homme qu'elle n'aime pas alors qu'Ambrose, l'élu de son coeur, risque la mort pour trahison. Au Calidor, March, serviteur d'un prince qui a permis un génocide, rêve de vengeance. En Pitorie, Edyon est devant un choix cornélien. Dans les territoires désolés du Nord, Tash affronte ses démons. Le destin des cinq héros est inextricablement lié.


Dates de lecture: du 4 mars au 10 mars 2021
Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Guerre
  • Complots
  • Mariage
  • Fumée
  • Démons
  • Vengeance
  • Trahison
  • Fantastique


Notes et critique:

Ce roman, de part sa magnifique couverture, m'a intriguée dès que je l’ai aperçu. Et que dire du résumé qui me promettait de beaux moments de fantasy, entre magie et action? Je ne pouvais que me laisser tenter par ce roman.

Dans “Les voleurs de fumée”, nous faisons la connaissance de plusieurs personnages. Chacun aura son rôle à jouer dans l’intrigue.

A suivre ici:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...