“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 mars 2021

Phoenix Ashes, #3,5. Mia de Fleur Hana

  



Année de lecture: 2021
Numéro de lecture: #35




Titre: Phoenix Ashes, #3,5. Mia
Auteur: Fleur Hana

Nombre de pages:  120 p.
Date de publication:  12 février 2021

Résumé:
J’avais une règle : pas de biker...

Mia
Chaque vendredi, je viens au club-house des Phoenix Ashes pour retrouver ma meilleure amie. Excuse minable que je me répète pour ne pas admettre la vérité. Celle qui enfreint la seule règle de survie lorsqu’on fréquente ce club : pas de biker. Et pourtant, je sais que tous les week-ends, c’est lui que je cherche.
Le trouver me mettrait dans la merde.

Spark
Mon VP a été clair : « Personne la touche ». Alors je touche pas. Je regarde à peine et j’ose presque pas respirer dans sa direction. Ce serait plus facile si elle me bouffait pas des yeux dès qu’elle se pointe au MC. Je m’en sortais pas si mal, jusqu’à cette nuit passée dans ma piaule, juste elle et moi.
Là, j’ai su que j’étais dans la merde.

L’interdiction n’a jamais été aussi tentante, et la réalité aussi douloureuse...

"Qui te dit que je te propose d’être une fille d’un soir, Mia ?"


Dates de lecture: 25 février 2021
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Conflit
  • Bikers
  • Famille
  • Sentiments
  • Erotique


Notes et critique:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...