“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 24 mai 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #283

                        


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


 

Une bande dessinée qui tient presque du roman, tant le texte est important dans l'histoire...
Si le thème de l'amour est très présent, que ça soit entre les personnages de la couverture, que par l'amour filial et des origines, j'ai toutefois regretté les nombreuses longueurs qui "noyaient" l'histoire principale et qui donne un récit avec très peu d'émotions...





Un final explosif que j'ai dévoré en quelques jours! Au final, cette série fut une excellente découverte!





Je suis plongée dans la dernière partie de ce roman, entre romance, drame, émotions et une mystérieuse malédiction datant de près de 200 ans... 
La plume de l'auteure est tout simplement addictive et magique!

 








Et vous, quel est votre programme de la semaine?



3 commentaires:

  1. Du Emily Blaine dans les futures lectures, quelle chance !
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine de lectures

    Le collectionneur de voeux me tente beaucoup

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...