“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 28 juin 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #288

                          


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


 

C’est un tome que j’ai dévoré d’une seule traite. Les relations entre les personnages sont au plus mal. C’est l’avant-dernier tome de la série et cela se ressent sur les bouleversements qui arrivent à tout le monde…
Vivement la suite...



Une lecture plutôt agréable, avec une héroïne qui décide de dire “oui” à tout ou presque, pour la première fois de sa vie… Un roman qui se lit bien, mais qui s’adresse aux YA qui devront se reconnaître dans le personnage principal.

À lire pendant l’été!



Un second tome dans la lignée du premier: un vrai bijou à découvrir, entre émotions et fantastique!

Vivement la suite!




J’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire, mais ensuite les pages se sont enchaînées toutes seules, dans ce roman plutôt dramatique qui devrait plaire aux YA...



Un dernier tome rempli de rebondissements et d'action qui termine cette série en beauté...



Un coup de coeur pour ce premier tome rempli de magie et de belles émotions. L'histoire est tout simplement parfaite! Un vrai bijou à faire découvrir aux petits et grands!






Deux romans en cours cette semaine, aux styles différents. Une romance avec deux personnages qui s'arrêtent pas de se lancer des piques (j'adore!) et un thriller avec des petites jumelles...




 




Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...