“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 1 juin 2021

Ma PAL de Juin 2021

       




Voici les titres des livres qui vont m'accompagner pendant tout le mois. Je piocherai ici pour toutes mes envies livresques...







Pas d'ordre précis dans les titres suivants!
Voici les livres que j'ai choisi, presque comme le mois dernier:







Il s'agit en fait quasiment des mêmes titres que les mois précédents... 
Des romans empruntés à la bibliothèque qui trainent dans ma PAL depuis un certain temps et que j'aimerai beaucoup lire avant de partir en vacances. Ensuite j'aimerai consacrer mon temps à des lectures qui me tentent beaucoup, notamment mes derniers achats...



 De quoi m'occuper, n'est-ce pas?


Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...