“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 1 juin 2021

Mon bilan lecture de Mai 2021

     




Voici mon bilan de mes lectures pour Mai 2021




  1.  La chronique des Bridgerton 1&2 de Julia Quinn  > Fiche lecture ici
  2. À volonté : Tu t'es vue quand tu manges ? de Mathou, Mademoiselle Caroline > Fiche lecture ici
  3. The Promised Neverland # 19 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  4. L'empire d'écume #1. La Fille aux éclats d'os de Andrea Stewart > Fiche lecture ici
  5. Le bonheur est un papillon de Marilyse Trécourt > Fiche lecture ici
  6. Dark Protectors #4. Jordan de Rebecca Zanetti > Fiche lecture ici
  7. Lothaire Flammes #1. Chasseurs de monstres de Marianne Alexandre > Fiche lecture ici
  8. Scrap Metal #2. Deux mondes à l'opposé de Jana Rouze  > Fiche lecture ici
  9. Scrap Metal #3. Une seule ligne d'arrivée de Jana Rouze  > Fiche lecture ici
  10. Amour minuscule de Teresa Radice, Stefano Turconi > Fiche lecture ici
  11. Le collectionneur de voeux de Mia Sheridan > Fiche lecture ici
  12. Les Possibles de Virginie Grimaldi > Fiche lecture ici
  13. En équilibre de Morgane Moncomble > Fiche lecture ici
  14. Comme une ombre au tableau de Maloria Cassis et Marjy Noname > Fiche lecture ici





Les mois qui défilent les uns après les autres.... 
Mais un mois en demi-teinte pour moi. Au delà des douleurs que j'ai pu subir à cause de terribles migraines, je n'ai pas eu l'impression d'avoir pu en profiter...
Et en plus, le temps n'était pas au rendez-vous. Si la fin du mois nous offre enfin le retour du soleil et de la douceur printanière, cela n'a pas du tout été le cas pour le reste... C'est vrai dommage, la pluie n'a pas aidé à me remonter le moral.

Heureusement, j'ai été accompagné par de très belles lectures, entre découvertes et suite de série...


J'ai donc lu 14 titres dont 3 BD et 1 manga et 10 romans.


Concernant ma PAL de Mai, j'ai réussi à lire 8 titres sur les 24 prévus, ce n'est pas beaucoup, mais j'ai réussi à lire quelques titres qui m'intéressaient, notamment les SP... Il faut que je maintienne le rythme pour le mois de juin.

Pour le Challenge Goodreads, je commence plutôt bien l'année, avec 45 % de livres lus sur les 200 prévus... 
A suivre...


Depuis le début de l'année, j'ai lu
46 romans + 10 ce mois-ci, soit 56
21 BD + 3 ce mois-ci, soit 24
8 Mangas + 1 ce mois-ci, soit 9
A suivre...







Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog:



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...