“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 5 juillet 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #289

                          


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


 

J’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire au début, mais ensuite les pages se sont enchaînées toutes seules. J'ai aimé lire une romance qui sort des sentiers battus, qui va au-delà des apparences et dont il est question de musique...

Une belle découverte!



Un thriller qui donne froid dans le dos, avec des multiples rebondissements qui m'ont tenu en haleine d'un bout à l'autre. On ne savait plus qui croire. Un roman qui porte bien son nom!




Une relecture de ce roman... Et encore une fois, j'ai dévoré ce roman en quelques heures, portée par l'histoire d'Hélène et celle de Justine...

Un petit bijou à découvrir!






Une nouvelle semaine qui commence et je me lance dans la lecture de des deux romans...
A suivre....


 




Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...