“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 1 juillet 2021

Ma PAL de Juillet et Août 2021

        




Voici les titres des livres qui vont m'accompagner pendant tout l'été, en Juillet et en Août. Je piocherai ici pour toutes mes envies livresques...





Pas d'ordre précis dans les titres suivants!








Rajout de dernière minute:



Il s'agit en fait quasiment des mêmes titres que les mois précédents ainsi que des petits nouveaux qui ont fait ici leur apparition... 
Des romans empruntés à la bibliothèque qui trainent dans ma PAL depuis un certain temps et que j'aimerai beaucoup lire avant de partir en vacances. Ensuite j'aimerai consacrer mon temps à des lectures qui me tentent beaucoup, notamment mes derniers achats et autres lectures estivales...


Mise à jour pour Août :
Je vais poursuivre les mêmes lectures que plus haut, sauf pour les titres suivants, lus en Juillet. 
- Le doute
- Trois
- Orange tome 3
- Arte tome 13
- Les oubliés du dimanche 
- Rebecca Kean tome 4
- Le bonheur se cache parfois derrière les nuages 
- Le village perdu 
- La mer sans étoiles 
- Les lendemains
- Embrasser l'inconnu
- Les jardins de Zagarand
- Mamma Maria 


 De quoi m'occuper, n'est-ce pas?


Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

1 commentaire:

  1. Belle pal d'été !! Ne lache pas ma main est dans ma pal également. J aime beaucoup la saga les sept soeurs. Je vais lire le tome six le mois prochain 😁 bonne lecture

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...