- Un peu plus d'amour que d'ordinaire de Emily Blaine > Fiche lecture ici
- Arte #12 de Kei Ohkubo > Fiche lecture ici
- BL Metamorphose #5 de Kaori Tsurutani > Fiche lecture ici
- Tropical Palace de Alicia Werner > Fiche lecture ici
- Le Monstre chez Moi de Amy Giles > Fiche lecture ici
- Les prisonniers de la Dague Noire #1. Le Renégat de J.R. Ward > Fiche lecture ici
- Luna de Serena Giuliano > Fiche lecture ici
- Briar Université #4. The dare de Elle Kennedy > Fiche lecture ici
- L'atelier des sorciers #8 de Kamome Shirahama > Fiche lecture ici
- Orange #1 de Ichigo Takano > Fiche lecture ici
- Nous sommes les étoiles de Rowan Coleman > Fiche lecture ici
- Maintenant qu'il est trop tard de Jessica Warman > Fiche lecture ici
- La lumière était si parfaite de Carène Ponte > Fiche lecture ici
- Lulu et Nelson #2. Le royaume des lions de Aurélie Neyret, Charlotte Girard, Jean-Marie Omont > Fiche lecture ici
- Dans les yeux de Lya #3. Un coupable intouchable de Carbone, Justine Cunha > Fiche lecture ici
- La mémoire des couleurs de Stéphane Michaka > Fiche lecture ici
- L'été où j'ai dit oui de Lindsey Roth Culli > Fiche lecture ici
- Tempête d'une nuit d'été de Meg Rosoff > Fiche lecture ici
- Reine d'Egypte #8 de Chie Inudoh > Fiche lecture ici
- Orange #2 de Ichigo Takano > Fiche lecture ici
- Magic 7 #10. Le commencement de Kid Toussaint > Fiche lecture ici
- Le Grimoire d'Elfie #1. L'île presque de Audrey Alwett, Christophe Arleston, Mini Ludvin > Fiche lecture ici
- Try baby de Lou Marceau > Fiche lecture ici
J'espère que le mois qui commence nous fera profiter un peu de la chaleur et des douces soirées d'été, d'autant plus que les vacances avancent à grand pas!
Question lectures, je dois dire que j'ai fait fort ce mois-ci!
J'ai repris le chemin du travail et mon rythme de lecture a eu tendance à baisser, car j'ai eu moins de temps pour bouquiner tranquille.
J'ai repris le chemin du travail et mon rythme de lecture a eu tendance à baisser, car j'ai eu moins de temps pour bouquiner tranquille.
Mais au final, j'ai quand même réussi à enchaîner les belles lectures, en alternant entre romans et bandes dessinées...
J'ai donc lu 23 titres dont 4 BD et 6 mangas et 13 romans.
Concernant ma PAL de Juin, j'ai réussi à lire 10 titres sur les 21 prévus, ce n'est pas mal quand même...
Pour le Challenge Goodreads, l'année se poursuit et j'ai désormais lu plus de titres que prévus, en dépassant la moitié de mon challenge...
A suivre...
A suivre...
Depuis le début de l'année, j'ai lu
56 romans + 13 ce mois-ci, soit 69
24 BD + 4 ce mois-ci, soit 28
9 Mangas + 6 ce mois-ci, soit 15
A suivre...
9 Mangas + 6 ce mois-ci, soit 15
A suivre...
Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?
Beau bilan !! Briar université est un des achats que je vais bientot faire !! J aime beaucoup les sagas l'atelier des sorciers, reine d egypte, dans les yeux de lya ou encore lulu et Nelson. Il faut d'ailleurs que je les continue. Bonne lecture
RépondreSupprimer