“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 9 août 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #292

                            


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


 

Après avoir beaucoup aimé le tome précédent, je me suis lancée dans cette suite qui à été à la hauteur de mes espérances. Action, humour, rebondissements, on ne s’ennuie pas avec Esther et ses compagnons!



Un tome peut être en dessous des précédents. La relation entre les deux personnages principaux n’avance pas de masse, à mon grand regret, alors que le temps presse…

À suivre…



Un roman à la magnifique couverture mais qui n'a pas réussi à me séduire totalement. Quelques longueurs qui ont nui à cette romance...

 



Un roman ado se déroulant en Islande, avec deux personnages très attachants, sous fond de réseaux sociaux et d’un meurtre mystérieux.






Je vais le commencer dans quelques minutes...




 






Et vous, quel est votre programme de la semaine?

2 commentaires:

  1. Quand nos souvenirs iront danser et Frangine me tentent pas mal!!
    Bravo pour tes lectures! En ce moment je lis L ibiscus pourpré ! Je voudrais lire Des astres, t interesserait il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures à toi! Oui Des astres me tenterait pas mal, j'ai déjà lu quelques titres de cette auteure.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...