“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 16 août 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #293

                             


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Une semaine de reprise au travail, alors que l’été et la chaleur ont fait enfin leur apparition ici.... Ce fut également une semaine très riche en lectures comme vous pouvez le voir ci-dessous… ☀️😎📖

 

Une intrigue un peu en dessous par rapport aux précédents tomes, mais un univers toujours aussi riche et passionnant que j’ai dévoré d’une traite ou presque...



Le tome “final” de l’intrigue où les personnages vont savoir s’ils ont réussi ou non à changer le futur. Un tome tout en émotions que j’ai dévoré en un après-midi.



Un second tome dans la lignée du précédent. J’ai adoré les magnifiques dessins, les personnages qui se cherchent, les prises de tête entre nos trois sœurs et l’ambiance un brin fantastique...



Encore un tome riche en rebondissements où les personnages devront affronter un nouveau péché capital...



J’ai beaucoup aimé ce roman, où 3 générations, dont les 3 soeurs (du titre) se chamaillent et où les secrets se dévoilent le temps des vacances dans le Sud de la France. Tout en humour et en émotions!


 



J’ai dévoré ce nouveau roman de V. Grimaldi où l’on suit entre présent et passé, un groupe d’octogénaires qui ne veulent pas quitter le quartier où ils ont vécu toute leur vie. J’ai adoré l’humour, les piques de l’héroïne principale (la narratrice) et les émotions présents dans le roman.






Nouvelle semaine, nouvelles lectures… Que je n’ai pas encore commencé...


 





Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...