“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 2 août 2021

Rebecca Kean #4 Ancestral de Cassandra O'Donnell

  



Année de lecture: 2021
Numéro de lecture: #116




Titre: Rebecca Kean #4 Ancestral
Auteur: Cassandra O'Donnell

Nombre de pages:  445 p.
Date de publication:  20 février 2013

Résumé:
Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d'envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j'avais besoin...

Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d'organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !


Dates de lecture: du 5 juillet au 10 juillet 2021
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Meurtres
  • Bit-lit
  • Vampires
  • Pouvoirs
  • Fantastique
  • Sorcières


Notes et critique:

Quel plaisir de replonger dans les aventures de Rebecca Kean, dont la vie quotidienne entre les vampires, les démons et autres créatures, n’est jamais ennuyeuse…

C’est un tome qui commence sur les chapeaux de roues car le Mortefilis à décidé de rendre une petite visite à nos personnages préférés…

Je ne vais pas vous en dire plus pour vous laisser découvrir ce tome et surtout pour ne pas vous spoiler, car l’action des tomes se suit.

D’une plume fluide, l’auteure nous plonge avec délice dans cette aventure, mêlant habillement enquête policière (évidemment, il y a des morts bizarres), action, rebondissements et créatures fantastiques qui doivent toutes cohabiter les unes avec les autres.

Nous faisons ici une incursion dans le monde des muteurs (et non pas des loups- garous) pour notre plus grand plaisir.

Rebecca va mener l’enquête.

On apprend aussi beaucoup de choses quant à Leonora, sa fille… Ça bouge de ce côté de l’intrigue! La jeune fille prend de plus en plus d’importance dans le récit et se découvre capable de faire des choses assez inattendues… Rebecca ne sait plus où donner de la tête…

En bref, c’est encore une fois un tome passionnant que j’ai dévoré en quelques jours, pressée de savoir ce qu’il allait arriver à Rebecca et comment elle allait réagir devant certaines situations. En tout cas, pas question de s’ennuyer ici, il se passe toujours quelque chose…

Vivement la lecture du tome suivant!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...