“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 20 septembre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #298

                                  


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 20 septembre

Une semaine plutôt compliquée du point de vue perso, et du coup, je me suis réfugiée dans la lecture...



 

Un roman que j'ai dévoré en quelques jours. Entre amour, amitié et projets écologiques, impossible pour moi de passer à côté du nouveau roman de Marissa Meyer, découverte grâce à sa série Le gang des prodiges!
Un roman vraiment sympa!


J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. De quoi rappeler les vacances d'été avec un panel de personnages que nous apprenons à connaître au fil des pages. 

Une belle découverte ! 



Un thriller YA que j’ai dévoré d’une seule traite… Une lecture qui me convenait parfaitement entre rebondissements, action et suspense...





Un second tome des plus passionnant… La guerre couve, les conflits et trahisons sont présents, le secret entourant les démons captivant... Impossible de lâcher le roman avant la fin!

Vivement la suite!






Je vais le commencer dans quelques minutes...



 








Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...