“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 13 septembre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #297

                                 


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?



Lundi 13 septembre

Si j’ai travaillé toute la semaine, j’ai eu le temps de profiter, et du beau sweat lire, malgré la fatigue qui commence à s’accumuler, surtout en fin de semaine...

 

J’ai adoré ce roman et le thème proposé par l’auteure. Un texte vraiment original où l’on commence par la fin de l’histoire, à savoir le bébé…
Une romance qui se dévore en 2 temps, 3 mouvements, comme on les aime!



Un second tome un peu en deçà du précédent. Une romance où il est question de surmonter les douleurs du passé et d’avancer...



Un 1er tome introductif, où une jeune sorcière est obligée d'aller faire ses études dans un collège rempli d'humains… 

À suivre… 


Un tome où les émotions sont présentes à chaque page… 

Vivement le tome suivant… 





Un roman que je devais lire pour le travail et que j’ai dévoré!
Des personnages attachants, une intrigue que l’on n'à pas envie de quitter… Une enquête sur la disparition d’un garçon qui va mener notre héroïne à douter (et nous aussi)
Une belle découverte!





Un roman pour prolonger l'été… un petit séjour dans un village vacances 🌴… 

J'aime beaucoup ce roman que je devore même si l'héroïne se montre parfois agaçante…. 


 



m




Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...