“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 6 septembre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #296

                                


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?



Lundi 6 septembre
Travail, travail, encore cette semaine…
Une semaine qui a commencé avec peu de lecture. Mon rythme s’était considérablement ralenti, j’ai peiné à trouver du temps pour me poser et prendre mon bouquin en cours.
Mais heureusement, le weekend est arrivé et j’ai pu rattraper mon retard...

 


Un thriller fantastique, pour les ados, qui se dévore tout seul! On passe un bon moment, à se faire peur en compagnie des personnages. Dommage que la fin arrive trop vite...



J’ai découvert cette nouvelle série et j’ai passé un excellent moment en compagnie de ce premier tome où l’héroïne principale change de comportement à chaque situation ou presque… Très intriguant...




J’ai pu mettre la main sur les 2 derniers tomes de cette série. J’ai adoré voir ces personnages évoluer, se battre contre le destin  et grandir sous nos yeux. Une excellente découverte!


 



Une romance très sympa, “L’amour est dans le pré” avec les deux personnages terriblement attachants qui doivent faire face aux préjugés …




Je passe un excellent moment en compagnie de cette romance au sujet poignant et assez atypique. Je pense qu'il sera terminé dans la journée!


 







Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...