“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 1 septembre 2021

Ma PAL de Septembre 2021

         


Voici les titres des livres qui vont m'accompagner pendant en Septembre, avec l'arrivée de l'automne. 
Je piocherai ici pour toutes mes envies livresques...






Tout d'abord, les livres empruntés à la bibliothèque:




Les livres de ma PAL perso





Les services presse: 




Les romans à lire pour le travail: 


Une PAL dont je ne viendrais pas à bout en un seul mois, évidemment, tant les titres à lire sont nombreux ce mois-ci.
Je piocherai dedans selon mes envies (surtout pour ceux empruntés à la bibliothèque), après avoir lu les services presse et les livres à lire pour le travail...
Je ne vais pas m'ennuyer, c'est sûr....


 De quoi m'occuper, n'est-ce pas?


Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

4 commentaires:

  1. Ca fait beaucoup en effet! L arabe di future, un été avec Albert, Changer l eau des fleurs et la vie rêvée des chaussettes orphelines me tentent trop!!
    Sinon Passée minuit j ai lu beaucoup d avis négatifs 🤔😶...
    Ma lecture du moment est: Ce qu il advient du sauvage blanc !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures, j'espère que ça te plaira ! J'aime beaucoup ton blog, aussi n'hésite pas à aller voir le mien :D
    Super PAL en tout cas,
    Bisous😘

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...