“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 24 septembre 2021

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #29

    


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

Le but du jeu est de lire 1000 pages du vendredi soir à 19h jusqu'au dimanche suivant à 23h59.

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 24 septembre jusqu'au 26 septembre 2021.


Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....




-------------------------------------

Et c'est parti pour une nouvelle session du Weekend à 1000!

Après avoir réussi à battre mon propre record lors d'une  précédente session de ce Weekend à 1000 avec 915 pages lues, je retente l'expérience.
J'espère faire tout aussi bien cette fois-ci.
Comme à chaque session, je ne vise pas particulièrement les 1000 pages, car je sais que j'en suis à chaque fois très loin, mais je participe toujours avec plaisir à ce challenge!

Voici donc les livres qui vont m'accompagner pendant le weekend: 


J'ai donc commencé avec ce roman, ma lecture en cours, à partir de la p.217 (sur les 381)...


Une lecture que je termine et je valide donc ses 164 pages...

J'enchaîne avec ce manga dont je valide ses 192 pages:



Et je termine le weekend avec ce roman dont j'arrive à lire 158 pages...


Bilan du weekend...
Bon on est clairement sur un petit weekend de lectures avec 3 titres au programme, mais plein de choses à faire à côté... J'ai eu peu de temps à consacrer à la lecture, surtout le dimanche...
Je valide donc 514 pages lues pendant les deux jours...
#teamescargot

Allez, je tenterai ma chance une prochaine fois!





2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...