“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 18 octobre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #302

                        


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 18 octobre

La semaine est passée à une vitesse folle. J’ai adoré les moments de douceur où l’on peut encore lire dehors (pendant mes pauses déj) et où les couleurs de l’automne font leur apparition dans nos arbres…

Je n’ai pas beaucoup lu, mais la qualité est là. Mon rythme se maintient..



 

Un univers toujours aussi passionnant, pimenté par la relation entre les deux personnages principaux, mais une intrigue qui tourne un peu en rond…



Premier roman de Noël lu de l’année… Et c’est une très belle découverte! Des sentiments, de l’émotions et une très belle romance…




Deux lectures en parallèle, ça faisait longtemps… Je suis dans la seconde partie de “Rendez-moi Noël!” que je dévore et j’ai commencé hier “Chercheur d’or” dont les pages se lisent toutes seules… Ces lectures seront bientôt finies…


 





Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...