“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 25 octobre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #303

               


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 25 octobre

Encore une semaine de passée… Le temps file trop vite. Je maintiens un bon rythme de lecture en ce moment, c’est agréable…



Une lecture que j’ai dévorée en deux jours. J’ai adoré l’ambiance glaciale de l’Alaska et les personnages sont tellement attachants…Une romance vraiment réussie pour moi.


Quel plaisir d’avoir pu enfin mettre la main dessus ce dernier tome de la série!

De l’action, des rebondissements et de l'émotion… Cela fait bizarre de clore cette série qui m’a tenu en haleine pendant 20 tomes…


Une douce romance sous le ciel de l’Ecosse, avec une pointe de mystère concernant un vol de lettres… Un roman que j’ai beaucoup aimé et qui met l’accent sur les valeurs de Noël: la compassion, les traditions, le chocolat.. À découvrir!



Une lecture conseillée par une collègue… Un roman dont je sors assez mitigée. Je ne me suis pas attachée à l’héroïne et l’auteure m’a perdu avec ses aller-retours entre passé et présent, malgré le thème abordé qui était intéressant. Quant au dernier rebondissement, si je ne m’y attendais pas, il m’a semblé très surfait.. Dommage…



Deux lectures en cours pour commencer la semaine. Une lecture de Noël avec des personnages attachants et un roman emprunté à la bibliothèque où les personnages ne disent pas toute la vérité et se cachent derrière les apparences…



 






Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...