“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 1 octobre 2021

Mon bilan lecture de Septembre 2021

        




Voici mon bilan de mes lectures pour Septembre 2021




  1. Quoi qu'ils en disent de Noémie Dani > Fiche lecture ici
  2. Elle(s) #1.La Nouvelle de Kid Toussaint, Aveline Stokart > Fiche lecture ici
  3. Le veilleur des brumes, #2 de Robert Kondo, Dice Tsutsumi > Fiche lecture ici
  4. Le veilleur des brumes, #3 de Robert Kondo, Dice Tsutsumi > Fiche lecture ici
  5. Equation à deux inconnus de Danielle Guisiano > Fiche lecture ici
  6. Follow Me #2. Nouvelle chance de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  7. Et pourtant le bonheur est là de Enrico Galiano > Fiche lecture ici
  8. Les Sortilèges de Zora #1 : Une sorcière au collège de Judith Peignen, Ariane Delrieu > Fiche lecture ici
  9. Perfect World #11 de Rie Aruga > Fiche lecture ici
  10. Instant Karma de Marissa Meyer > Fiche lecture ici
  11. Haute saison de Adèle Bréau > Fiche lecture ici
  12. Last Weekend de Kara Thomas > Fiche lecture ici
  13. Les Voleurs de fumée #2. Le monde des démons de Sally Green >Fiche lecture ici
  14. La force de renaître de Brittainy C. Cherry > Fiche lecture ici
  15. Un été avec Albert de Marie Pavlenko > Fiche lecture ici
  16. Grandir un peu de Julien Rampin > Fiche lecture ici
  17. L'Arabe du futur #2. L'Arabe du futur : Une jeunesse au Moyen-Orient, 1984–1985 de Riad Sattouf > Fiche lecture ici
  18. Bride Stories #13 de Kaoru Mori > Fiche lecture ici
  19. La Bibliothèque des bienheureux de Cali Keys > Fiche lecture ici
  20. Celles qui restent de Samuelle Barbier > Fiche lecture ici
  21. Leonora Kean #1. Chasseuse d'âmes de Cassandra O'Donnell > Fiche lecture ici
  22. Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier > Fiche lecture ici






L'automne est désormais là, même si les températures de l'après-midi sont encore douces. On profite à fond!
Voici qu'Octobre arrive...

Il est temps de vous poster mon bilan de mes lectures qui m'ont accompagné pendant le mois de Septembre.

Après des vacances où j'ai pu lire pas mal de titres, la reprise en ce mois de septembre a été un peu compliquée du point de vue perso. Heureusement, j'ai pu m'évader pendant mes temps libres avec beaucoup de belles choses...

J'ai conservé un bon rythme de lecture depuis et j'enchaîne les lectures, les univers, les auteurs pour mon plus grand plaisir.

Les SP ont fait leur retour et il faut dire que j'en ai lu beaucoup depuis mon retour de vacances, et 7 rien que le mois dernier!


J'ai donc lu 21 titres en septembre, encore un très bon score sachant qu'il y a quand même pas mal de Bd et de mangas dans le lot, principalement empruntés à la bibliothèque où je travaille. Je suis toujours à la recherche d'un titre nouveau...


Concernant ma PAL de septembre , j'ai réussi à lire 11 titres sur les 29 prévus, ce qui est très bien quand même. J'ai encore fait des craquages à la bibliothèque avec plein de nouveaux emprunts de romans, alors que je m'étais pourtant juré de ne plus le faire pour lire les livres de ma PAL.

Pour le Challenge Goodreads, l'année se termine bientôt et le challenge se rapproche de la fin. Je maintiens toujours mon avance sur les titres lus (merci les bd et les mangas). J'ai dépassé les 85%. Il ne me reste plus qu'à lire 27 titres pour valider l'année! Autant dire que si je continue sur ma lancée, je risque de pas mal déborder sur mes prévisions...


Depuis le début de l'année, j'ai lu
93 romans + 15 ce mois-ci, soit 108
38 BD + 5 ce mois-ci, soit 43
20 Mangas + 2 ce mois-ci, soit 22
A suivre...







Les challenges




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...