“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 15 novembre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #306

  


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 15 novembre

Encore une semaine de passée… Je maintiens un bon rythme de lecture, le fait qu’il ne fasse pas très beau (et que je reste au chaud) y est sûrement pour quelque chose…




J’ai eu un coup de cœur pour le 6ème tome de cette série. Outre le fait que les dessins sont magnifiques, comme à chaque fois, le thème du bonheur est abordé avec justesse et les paroles des personnages résonnent parfaitement avec le lecteur et ses sentiments. 

Une excellente lecture!




Un recueil de nouvelles qui m’a beaucoup touchée. Les textes sont forts, les héroïnes, humaines avec leurs forces et faiblesses, sur le thème du cancer du sein.

Un condensé d’émotions que je vous recommande fortement!




Une BD découverte au travail que j’ai lu en quelques minutes. Destinée à la jeunesse, on suit une jeune ado pendant ses vacances au bord de la mer avec sa famille.






Une lecture que j’ai beaucoup aimé. Un carnet où différents personnages se confient sur leur vie… Beaucoup d’émotions pour ce roman touchant et attachant. Belle découverte!







Pour le moment, je n’ai lu que quelques pages de chacun des deux nouveaux romans. Styles différents, mais deux plumes addictives.

À suivre…




 





Et vous, quel est votre programme de la semaine?

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...