“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 22 novembre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #307

   


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 22 novembre

Si la semaine est passée très vite, je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup lire, de prendre le temps de me poser avec mon roman en cours. Il y avait trop de choses prévues et les journées ne sont, hélas, pas assez longues… Heureusement, le weekend, je peux un peu rattraper mon retard…




** Ce que j’ai vu la semaine dernière **

Mes soirées ont bien été occupées grâce à la série “The Undoing” que j’ai empruntée à la bibliothèque où je travaille. J’ai adoré ces 6 épisodes, entre tension, rebondissements et émotions. Je ne m’attendais pas à une telle fin! J’ai été tenue en haleine, d’un bout à l’autre, même si le premier épisode était introductif.

Une série que je vous conseille, avec un casting parfait pour les rôles.



Synopsis:
Thérapeute à succès sur le point de publier son premier livre, Grace Sachs a un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée de prestige. Mais soudain, avec une mort violente, un mari qui disparaît et de terribles révélations concernant celui qu'elle pensait connaître, sa vie bascule...

D'après le roman "Les premières impressions", de Jean Hanff Korelitz.




J’ai passé un bon moment en compagnie de cette lecture. Sur le même modèle que les tomes précédents, nos héros doivent combattre un nouveau péché capital: la paresse…
Par delà le ton léger, les auteurs s’interrogent sur l’utilisation des nouvelles technologies dans notre quotidien.





J’ai adoré ce roman qui m’a occupée toute la semaine.

Des personnages attachants, des rebondissements réguliers dont je ne m’attendais pas du tout, des histoires d’amour, des secrets de famille. 

Ce roman est un vrai bijou !





Je suis plongée depuis la semaine dernière dans ce roman fantastique mêlant fantastique et université… La plume fluide des auteurs est très agréable à lire et certains moments assez effrayants…


 








Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...