“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 20 novembre 2021

Cold Winter Challenge: édition 2021 - 2022




Pour la seconde année consécutive, je participe une nouvelle fois au Cold Winter Challenge.

Ce challenge va se dérouler du 1er décembre 2020 au 28 février 2021.

Je n'ai pas de Pile de Livres définie, je suivrais mes envies du moment, en espérant qu'un maximum de lectures puissent rentrer dans les différentes catégories présentées ci-dessous.




Voici les modalités de participation:



Les différents thèmes en clair:


Marrons Glacés
Feel good, gourmandise


Bonhomme en pain d'épices
Différence, tolérance, lgbtqi+



Vitrine de noël
roman graphique...







Scrooge



Stalactites ensanglantés


Père Fouettard
Forces obscures, enfer, démon



Un chalet sous la neige





All i want for christmas


Lettres au Père Noël



Danse de la fée dragée






Pôle Nord


Pôle Sud


Forêt Enneigée




BABA Yaga


Yule





Je mettrais ci-dessus mon avancée dans le challenge, en listant les titres et les catégories correspondant au challenge...




Bilan du challenge:
En mettant à jour les catégories et mes lectures, je me suis aperçue que j'avais quasiment fait un sans faute!
Il ne me manquait plus qu'une catégorie à valider... Sans doute la plus difficile pour moi, celle de la SF, dont je ne lis jamais aucun titre....
Il va sans dire que je participerai volontiers à la prochaine session de ce Challenge....





1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...