“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 19 novembre 2021

Challenge: Semaine à lire #13



Je participe à cette nouvelle édition de la "Semaine à lire" organisée sur le groupe FB "Challenge littéraire: Weekend à 1000" et par la blogueuse Lili Bouquine.


Le but de ce challenge, qui dure une semaine, est de se fixer un objectif de pages à lire pendant ces jours.


C'est également un challenge auquel je ne manque jamais de participer...
Ce challenge aura lieu du vendredi 19 novembre à 19h jusqu'au vendredi 26 novembre 2021 à 19h.






Pendant cette semaine, j'ai choisi de me fixer un objectif de 1600 pages à lire...
Une bonne occasion pour moi de profiter pour lire plein de belles choses pendant une semaine et de rester au chaud ...

Je mettrais ci-dessous mon avancée dans ce Challenge. 

---------------------------------------------------
Vendredi 19 novembre
Je vais donc commencer le challenge avec mes deux lectures en cours:


Dimanche 21 novembre
J'ai terminé "Changer l'eau des fleurs" pour lequel je valide 160 pages de lues (de la p. 505 à la p. 665).

J'ai lu 

Je valide donc 48 pages supplémentaires.

Mardi 23 novembre
J'ai terminé "Les ailes d'ombre tome 1" pour lequel je valide 271 pages de lues (de la p. 121 à la p. 392).

Je commence deux nouvelles lectures:




Jeudi 25 novembre
Journée lecture!
J'ai lu



96 pages de plus...


46 pages

J'ai terminé "Virgile & Bloom" dont je valide 304 pages.

J'ai lu

Un manga de 174 pages.

Vendredi 26 novembre
J'ai commencé



Bilan du challenge
Je n'ai pas forcément eu le temps de lire comme je le souhaitais. Je cours encore et toujours après le temps...
Au final, j'aurais lu
- Changer l'eau des fleurs: 160 p.
- Les Mythics tome 13 : 48 p.
- Les ailes d'ombre tome 1 : 271 p.
- Coeur collège tome 1 : 96 p.
- Dad tome 8 : 46 p.
- Virgile & Bloom : 304 p.
- L'atelier des sorciers tome 9 : 174 p.
- Un petit rien : 69 p.
- La chronique des Bridgerton 3 & 4: 176 p.

Ce qui nous donne un total de 1344 pages lues pendant la semaine.
Cette session de la Semaine à lire est donc un échec: je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif de 1600 pages lues...
Mais ce n'est pas grave, je retenterai ma chance prochainement!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...