“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 13 décembre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #310

      


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 13 décembre

Une semaine bien compliquée vient de se terminer… La neige à fait son apparition, en abondance, même dans la vallée et cela à été très compliqué pour moi, notamment pour me rendre à mon travail… Du coup, de la fatigue et du stress en plus, de la lecture en moins..




** Ce que j’ai vu la semaine dernière **

J’ai enfin pu découvrir le film “Bohemian Rhapsody” qui retrace la vie de Freddie Mercury. Quel plaisir de (re)découvrir les titres cultes qui ont bercé mon enfance!
J’ai été émue par la prestance et les prestations de l’acteur principal… Un film culte à découvrir de toute urgence!








J’ai eu un peu de mal à rentrer dans cette suite, à replacer les personnages et leurs rôles dans l’histoire. Mais ensuite les pages se sont enchaînées et l’action m’à fait dévorer les cases suivantes…

À suivre…




L’adaptation en BD du roman du même nom m’à captivée dimanche après-midi.. J’ai adoré les émotions que cette lecture à su faire naître en moi. Une lecture que je vous conseille!




Une relecture que j’ai adoré! J’ai retrouvé les personnages, l’action, les sentiments qui les animent et aussi plein de détails dont je ne me souvenais plus…
Place au tome 2!





Je suis entrée dans la dernière partie de cette relecture… Suspense, romance, sentiments, action… Je dévore les pages. La lecture sera terminée dans la journée…



 









Et vous, quel est votre programme de la semaine?

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...